Vous êtes ici

Accueil

agrandir le textereduire le textereinitialiserimprimer

AVIS DE RÉUNION PUBLIQUE - RÈGLEMENT LOCAL DE PUBLICITÉ INTERCOMMUNAL

Le Conseil Communautaire de Perpignan Méditerranée Métropole a prescrit, le 25 juin 2018, l’élaboration d’un Règlement Local de Publicité Intercommunal (RLPi) ayant vocation à s’appliquer sur le territoire des 36 communes de la Communauté Urbaine.
 
Le Règlement Local de Publicité, en complément du Règlement National, est un document de planification permettant d’encadrer l’affichage extérieur sur un territoire donné. Il s’agit ici de mieux intégrer l’affichage dans le cadre de vie et les paysages.
 
Ouverte depuis début mars 2019, la phase de concertation publique franchit une nouvelle étape avec la tenue d’une réunion publique :
 
Le mercredi 10 avril 2019, de 19h00 à 20h00
Amphithéâtre de l’Hôtel d’Agglomération de Perpignan Méditerranée Métropole 11 Boulevard Saint-Assiscle à PERPIGNAN
 
Cette réunion, ouverte à tout public, sera l’occasion de découvrir les orientations du futur RLPi de la Communauté Urbaine, de s’exprimer et de débattre sur ce document qui concerne le cadre de vie de chacun.
 
Le Président,
Jean-Marc PUJOL
 

Comment donner son avis sur le projet de Règlement Local de publicité intercommunal ?
 
En dehors de la réunion publique du 10 avril prochain, les habitants, les associations et les acteurs économiques peuvent donner leur avis :
  • En écrivant dans les registres disponibles dans les 36 mairies et à l’hôtel de la Communauté Urbaine.
  • En adressant un courrier à : Monsieur le Président de Perpignan Méditerranée Métropole - 11 Boulevard Saint-Assiscle - BP 20641 66006 Perpignan Cedex

 

Partager/Sauvegarder