Vous êtes ici

Accueil » Travaux <br> Environnement » Agenda 21 - Les priorités communales en terme de DEVELOPPEMENT DURABLE

agrandir le textereduire le textereinitialiserimprimer

Investissez-vous pour l’avenir de Saint-Laurent, rejoignez l’agenda 21

L’Agenda 21 est coordonné par un comité de pilotage, instance de contrôle et de décision de la démarche de développement durable de la commune. La richesse de la composition du comité de pilotage est essentielle à sa réussite, il doit non seulement fédérer les bonnes volontés mais également permettre à tous de s’exprimer et de contribuer aux changements que nous envisageons pour poursuivre l’amélioration du Saint-Laurent de demain.

La municipalité lance aujourd’hui un appel auprès des Laurentins. Elle invite ceux qui souhaitent s’investir pour le développement durable de la commune à intégrer le comité de pilotage de l’Agenda 21, au côté de représentants de la sphère politique locale et de partenaires institutionnels (PMCA, Syndicat Rivage…). Les personnes intéressées ou souhaitant des informations complémentaires sont invitées à prendre contact avec:

Madame Marie Claude Alba, Adjointe déléguée à l’environnement et au développement durable ou M. Tristan Fajula, Chargé de mission Agenda 21 et Développement économique au 04.68.28.65.92.
 

Partager/Sauvegarder